Shooting Photo Collaboratif

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

Henry Ford

Ça commence dans:
2016/01/07 08:00:00

La Petite Histoire

Pour ceux qui n’aiment pas lire, cliquez ici, une inforgraphie vous expliquera tout!

Ayant à disposition un lieu assez atypique, pourquoi ne pas l’utiliser? Le lieu en question est une Serre en verre de presque 2 hectares… Ce qui nous fait une surface abritée baignée de lumière naturelle dans laquelle nous pouvons créer des scènes photos plus improbables les unes que les autres.

Une photo ça commence par un fond… Rien n’est plus beau que des pièces uniques et temporaires… Une équipe de graffeur prendra possession des lieux dès le Jeudi 7 Janvier pour réaliser des œuvres sur des murs de cellophane tendu entre les poteaux de la Serre. Deux tailles de fonds seront utilisées 3,90m et 7,60m. Et si on ferme trois côtés on se retrouve avec un carré de presque 30m2… Tentant non?

Afin de vous mettre en valeur vous passerez entre les mains expertes de nos coiffeurs/maquilleurs pour vous faire un nouveau look ou simplement arranger tout ça…

Envie de changer de style? Pas de problème, nos amis stylistes mettront à votre disposition de quoi changer vos habitudes vestimentaires et vous conseilleront…

Et la déco dans tout ça? Nous allons emprunter chez un brocanteur une flopée de meubles pour créer des scènes qui vous ressemblent… On va être bien pour faire des photos dans un beau fauteuil club en cuir?

Et les photos? Nous serons à votre disposition (Faustine, Lola et Vincent) pour créer des images à la sauce « Ouverture Photo », le but est de vous faire découvrir l’envers du décor de la réalisation de nos images. De la prise de vues, vous passerez à l’atelier retouche et vous repartirez avec des tirages bien réels de ce moment que nous aurons partagé tous ensemble.

Et comme on est sympa on fait même venir une photographe invitée (un peu célèbre…) Un regard différent sur le même lieu, une approche technique différente quoi de mieux pour stimuler la créativité?

Bref… prêt pour 4 jours de photos? Nous on brule d’impatience…

Venez
  • voir une performance artistique temporaire
  • découvrir l'envers du décor
  • voir des graffs exceptionnels
  • vous faire coiffer
  • vous faire photographier
  • découvrir la retouche photo
  • partager quelques verres et un barbecue